samedi 18 décembre 2021

Je me suis engagée ce jour ...

 Je me suis engagée ce jour au miroir de Manipura Chakra

Me suis regardée au philtre des questions là, sur le pont des Vénus, j'ai revisité mon tableau de bord, y ai ajouté quelques mots, j'ai écrit , inscrit mes intentions à l'attention de Père Feu ..
Si l'image tangue, c' est parce que nous sommes en pleine mer ☺️
Je lui ai lu, à voix haute cette promesse, j'ai accosté sur le Kaïkan ...





... J' ai rejoint le Kaïkan, ce vaisseau qui est mien depuis plus de 25 ans , j'ai écrit ... je suis sortie sur le pont et ai embrasé, embrassé un brasero en offrande au Feu , les salamandres eurythmisaient le Verbe ...











Le mer est calme ce soir, toute engourdie de brume ... La lune sera pleine, elle porte en elle la promesse de l'enfant à naître ...
La terre se souvient, il y a longtemps déjà, elle se souvient de la naissance de ce petit enfant ...




2 commentaires: