mardi 2 juillet 2024

Réédition de Testament ...


Après une longue escale à quai, je reprends les flots ...
Bien de choses se sont passées entre temps ...
Testament vient d'être réédité à compte d' auteur et j'ai participé à un parcours d'artistes dans la ville de mon enfance qui est aussi celle qui a vu disparaître mon frère ...




Le scribe et son jeu de cartes sont sortis du livre ...
Si, si, je vous le jure ...


Je suis retournée sur les lieux évoqués dans Testament, 
comme un pèlerinage ...



Le parfum des plantes médicinales embaumait l'endroit ...












 

5 commentaires:

  1. comment faire pour se procurer ce livre "Testament" ?
    je me souviens du temps où tu venais de le mettre au monde

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme c'est Maria-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ma Douce Amie
    Je peux te l'envoyer par la poste ...
    Il est à 22 euros mais je ne connais pas encore les frais de port ^^
    Si tu veux, je peux me renseigner ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je suis preneuse, dis-moi...
    tu dois avoir mon adresse mail.
    Une embrasse tendre vers toi

    RépondreSupprimer
  5. Yaooooouuuuuhhh !!! Je retrouve "La Quête de Kaïkan" sur Blogspot !!!!! Quel Moment d’Émotion !!! Mille Bises à Toi, ma Chère !!! :-)

    RépondreSupprimer