mardi 10 décembre 2019

Tu es partie ...


" L'heure du crépuscule est pareille à un seuil entre jour et nuit.

Les anges franchissent le tournant des heures et apportent témoignage de leur royaume.

Un nouveau regard s'éveille et dans le manteau bleu et froid de la nuit peignent les derniers rayons dorés de l'habit de la lumière des Anges.
C'est ainsi que l'heure du seuil indique au-travers des ténèbres le chemin vers le pays du soleil."


Ce texte est extrait du livre " Le silence a aussi son langage " de Ursula Burkhard et c'est dans ce silence des petites choses de la vie que je verrai ton image, maman, ici et là, au détour d'une fleur où au parfum d'une tarte à la rhubarbe ...
Sois en paix sur ton chemin ...
 D'ici bas je t'accompagne ...
Embrasse bien Yves pour moi ...
Je vous sais à présent réunis ...


L’image contient peut-être : plein air et nature




De passage en ces pages ...
Je reviens vous conter la synchronicité de ces événements des derniers temps ...
Ente-temps, prenez soin de vous Passagers Fidèles ...

4 commentaires:

  1. Oh ! comme je suis heureuse de te retrouver ... même si ton passage amène une bien triste nouvelle ... ma mienne s'en alla le jour 28 de décembre de l'année 1988 ... oui, je te le dis tu verras son image au détour d'une fleur, au parfum d'une tarte ...

    Je t'embrasse et te serre sur mon coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de retour, Ma Maria ...
      Un peu secouée par cette année particulière qui a vu le décès de mes 2 parents et réactivé en moi le souvenir de la mort tragique de mon frère ...
      Je suis de retour et passe te voir dès maintenant sur tes pages ;-)

      Supprimer
  2. Beau Noël à toi
    ma douce rebelle

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer