dimanche 1 mai 2022

Tu me fais retoucher aux mots ...

Tu me fais retoucher à nouveau aux mots, Wannes …
En ouvrant mon cœur et laissant tomber les boucliers, je retrouve ma patrie …
Mon vaisseau sur les océans
Les voiles gonflées de vie, déstabilisées par les souffrances du passé …
Aptes aussi à oser cette nouvelle destination …

Alors je vogue ...
J'écoute mes vents intérieurs, j'épouse Eol dans la nature, je suis attentive à tes eaux intérieures ...



Et j’ affine ma manière de naviguer à tes côtés …T

Telle une exploratrice au long cours …

J’ose poser pied à terre et expérimenter le sol ferme …

Encore bouleversée des remous des orages et tempêtes …

 

Je ne pensais pas qu’en laissant tomber les boucliers je réanimerais ces tempêtes passées …

J’ai appris depuis à les accueillir …

Les larmes salées des embruns retrouvent le chemin des yeux …

 

Magie du cacao – air …

Cadeau de notre rencontre …
J’ose à nouveau aller confiante et la tête au vent …



Gratitude à nos moments de partage …

Gratitude à nos destinées qui se rejoignent …
Gratitude à nos partages et nos complicités tellement fluides …
Gratitude à toi d’être qui tu es …
Gratitude à moi-même d’oser ( là, il y a mon ego qui sourit 😉 ) …
Gratitude à la Vie …

J’opte pour l’expédition qui s’offre  à tes côtés …
Pas à pas …
En accueil de ce qui sera …

 

Simplement …
Sincèrement …
Créativement …

Profondément …

Authentiquement …

 

Telle la jeune qui retrouve la joie et l’étonnement …
Telle la mère qui honore la terre et les éléments …
Telle l’enchanteresse qui honore son corps et la sensualité …
Telle la so(u)rcière qui partage les secrets des origines …



J’ose les eaux  et me baigne aux ondines  …

J’ose l’air et dialogue avec les sylphes …
J’ose le feu et me réchauffe à la danse des salamandres …
J’ose la terre ferme et danse avec les gnomes …




 

3 commentaires:

  1. Nessi Gomes - Hold My Hand Lyrics
    Artist: Nessi Gomes

    Album: Diamonds & Demons

    Heyo! SONGLYRICS just got interactive. Highlight. Review: RIFF-it.
    RIFF-it good.
    I reach my hand up to the stars
    I will lift my prayers up to Jupiter and Mars
    They will help me, help me
    Tonight they will help me
    They will help me

    I will crawl my way into the sea
    Naked to the bone, washing every lie in me
    It will heal me, heal me
    Tonight it will heal me
    It will heal me

    I will throw my head into the fire
    Where madness and desire overthrows my vital power
    It will burn me, burn me
    It will burn, burn me
    It will burn me

    I will collapse into great despair
    Since no prayer's been answered and there's absence everywhere
    Let me breathe into life
    Let me breathe into life
    Let me be as I am just this time
    Just this time
    Hold my hand
    It will be over soon
    Hold my hand
    It will be over soon

    When the night will meet the day
    And the day will melt the night
    All our fears will fade away
    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light
    When the night will meet the day
    And the day will melt the night
    All our fears will fade away
    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light
    And the night will meet the day
    And the day will melt the night
    All our fears will fade away

    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light

    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light
    All our darkness will turn to light

    https://youtu.be/8FC542H_ZOM

    RépondreSupprimer
  2. OSER pour un monde meilleur et doux. OSER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ma Maria, oser encore et encore et elle une enfant, s'étonner et remercier, telle une femme honorer et partager ...
      Allons l'autre, allons la rencontre, allons la pacification dans le monde <3

      Supprimer