dimanche 27 mai 2018

Sur les traces de mon enfance ... Balbutiements ...

Qui es-tu, petite ?
Il me faudra trouver le trait
Oscillant aux frondaisons de fond
L'Océan et l'Etherique des végétaux est bien du même univers
Quel est donc cet archange qui s'y lie ?
Cocci ...
Petite bête du bon Dieu
Tu te souviens, Yves, des récoltes d'angélique et des coccinelles que nous reccueillions avant de les libérer
...



Sourire
...

  
" Dis , Jean, on va où quand on meurt ? "
" Quand on meurt, on ne meurt jamais, jamais, jamais ... "
Je me revois petite au pied de cette échelle,
près de cette machine à éliminer la poussière des semences
...


" Dis Jean ... "
...


Il est des rendez-vous insoupçonnés ...
Catharsis ...
...


1 commentaire:

  1. Ô trop joli, trop beau (comme disent les enfants)
    et moi je dis : Ô ! comme j'aime cette petite fille

    merci pour tout, pour être là, pour être née

    Abrazo fuerte

    RépondreSupprimer