samedi 6 janvier 2024

Quand je sors de ma tanière ...


Il y eût ...
Il y eût les Marchés de Noël ...
De superbes rencontres, des partages variés , intimes, rocambolesques, émus, étonnants ...
Des visages partagés, des émotions à fleur de peau ...
Des échos de poésie, des éclats de créations partagées, des sourires, de la musique, des rires ...
Merci à chacun(e) pour votre passage ...

J'ai à coeur de partager ici, au ponton du Kaïkan, quelques ambiances de ces moments ...

Les empreintes végétales de cet été 
...




La multiplication des livres - accordéon 
...



Quand le végétal épouse la poésie de l'alchimie
...


Le tableau rouge 
Premier né d'une série de Livres poétiques à naître 
...



Et le cours du temps, apparemment figé , continue sa course en sous - apparence 
...

 

3 commentaires:

  1. Comme ton travail est beau,
    et comme j'aimerais le toucher de mes doigts.

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Ma maria, ce serait vraiment un bonheur de se voir " en vrai " ...

    RépondreSupprimer
  3. Envoie - moi par mail, si tu veux, Ma Maria ton adresse ... Je gage que qq œuvres ont envie de migrer jusqu'à présent toi 🙂💗🙂
    michkaikane@gmail.com 😘

    RépondreSupprimer